Écoles Primaires Proches De Luc Sur MerToutes les informations sur les écoles primaires de Luc sur Mer, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Luc sur Mer

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Luc sur Mer est de 184 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 94 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 90 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Luc sur Mer

4 % de la population de Luc sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 126 enfants scolarisés en primaire habitent à Luc sur Mer alors que 58 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Luc sur Mer

Mixité sociale dans les écoles primaires de Luc sur Mer

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Luc sur Mer. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Luc sur Mer, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Luc sur Mer.

Les meilleures écoles primaires de Luc sur Mer

N°1 :l'école Primaire Eric Tabarly, Luc sur Mer.

N°2 :l'école Primaire Privée Sainte Marie, Luc sur Mer.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Luc sur Mer.

Nombre d'écoles à Luc sur Mer

Luc sur Mer a une école publique : l'école primaire Eric Tabarly. Elle accueille 94 écoliers.

Luc sur Mer a une école privée : l'école primaire privée Sainte Marie. Elle accueille 128 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Luc sur Mer

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Luc sur Mer et des environs

L'Avis de Monique : Ma petite fille va dans cette école depuis la maternelle et elle arrive en fin de primaire, je trouve cette école très bien. Le personnel enseignant et la Directrice sont compétents à l'écoute et disponible en particulier la Directrice.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Colbert, Blainville sur Orne.

L'Avis de Cindy J : Les professeurs sont géniaux. Les enfants s'y sentent très bien. La solidarité est importante dans cette école. Mes 2 enfants ont fait leur scolarité là bas et c'était de très belles années pour eux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Le-Fresne-Camilly, Le Fresne Camilly.

L'Avis de Mohamed : École pas bien réputée. Le niveau d'apprentissage est très bas par rapport aux écoles environnantes : Paul Gernez , authie.. Les enfants arrivent au collège avec un niveau très en dessous de la moyenne. Accueil et direction moyenne.. Il y a beaucoup d'effort à faire...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marco Polo, Saint Germain la Blanche Herbe.