Écoles Primaires Proches De LudresToutes les informations sur les écoles primaires de Ludres, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Ludres

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Ludres est de 327 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Ludres

4 % de la population de Ludres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 269 enfants scolarisés en primaire habitent à Ludres alors que 58 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Ludres

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Ludres. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Ludres, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Ludres.

Les meilleures écoles primaires de Ludres

N°1 :l'école Primaire Jacques Prévert, Ludres.

N°2 :l'école élémentaire Pierre Loti, Ludres.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Ludres.

Nombre d'écoles à Ludres

Ludres a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Ludres

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Ludres et des environs

L'Avis de Sweet : Excellente école primaire sur Nancy, enseignantes et enseignants travaillent et s'impliquent beaucoup pour les enfants. Agréablement surpris par des projets avec les enfants qui sortent de l'ordinaire. A noter, une directrice efficace, à l'écoute et compréhensive, qui a résolu nos problèmes de nouveaux arrivants. Merci.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire D'application Braconnot, Nancy.

L'Avis de Hélène54 : J'avais essayé d?inscrire mon fils il y a 3 ans mais m?a demande était resté sans réponse. Cette année j?ai fait une demande pour ma fille de 4 ans, associatif ok mais on me demande 650 e par mois ( sans les repas et le périscolaire ). École clairement fait pour les riches.
Consultez les Avis sur l'école Montetibou, Nancy.

L'Avis de François : Bonjour, Voisin proche de l'école, j'ai encore de temps en temps à me plaindre des incivilités de certains parents par rapport au stationnement de leur véhicule devant mon portail. Le stationnement est sauf erreur interdit dans cette rue sauf entre 12 et 14 heures en raison de son dimensionnement (de 5. 40 m). J'aimerais d'autre part que les parents assistant aux réunions du soir l' appliquent également. Un règlement existe et je le tiens à votre disposition. J'essaye depuis plusieurs années à ce que la mairie applique la règlementation du code de la route pour la zone bleue. Cette zone avait été définie pour faciliter la dépose/reprise des élèves et malgré mes demandes répétées est toujours régie par une pancarte datant des anciens rythmes scolaires et n'est pas respectée par la police. La multiplication de bicyclettes fait en plus que certaines de ces situations deviennent dangereuses, y compris les demi tours dans le carrefour avec la rue de la Croix Grand Colas. Merci FB
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Albert Camus, Villers lès Nancy.