Écoles Primaires à Mâcot La PlagneToutes les informations sur les écoles primaires de Mâcot la Plagne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Mâcot la Plagne

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Mâcot la Plagne est de 180 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 6 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Mâcot la Plagne

5 % de la population de Mâcot la Plagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Mâcot la Plagne

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Mâcot la Plagne. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Mâcot la Plagne, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Mâcot la Plagne.

Les meilleures écoles primaires de Mâcot la Plagne

N°1 :l'école Primaire Le Villard, Mâcot la Plagne.

N°2 :l'école Primaire Station, Mâcot la Plagne.

N°3 :l'école Primaire Albert Perrière, Mâcot la Plagne.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Mâcot la Plagne.

Nombre d'écoles à Mâcot la Plagne

Mâcot la Plagne a 6 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Mâcot la Plagne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mâcot la Plagne et des environs

L'Avis de Ayelen : We are thrilled with the Montessori School of Tarentaisse. The elementary program is outstanding. They have cultivated a passion for learning in our son. A perfectly thought balance between academic training, nature, sports, culture, freedom and limits. Fully recommended.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE MONTESSORI DE TARENTAISE, Aigueblanche.