Écoles Primaires Proches De MaîcheToutes les informations sur les écoles primaires de Maîche, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Maîche

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Maîche est de 326 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 149 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 177 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Maîche

5 % de la population de Maîche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 222 enfants scolarisés en primaire habitent à Maîche alors que 104 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Maîche

Mixité sociale dans les écoles primaires de Maîche

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Maîche. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Maîche, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Maîche.

Les meilleures écoles primaires de Maîche

N°1 :l'école Cercle Scolaire De La Franche-Montagne, Maîche.

N°2 :l'école Primaire Privée Saint Joseph, Maîche.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Maîche.

Nombre d'écoles à Maîche

Maîche a une école publique : l'école Cercle scolaire de la Franche-Montagne. Elle accueille 160 écoliers.

Maîche a une école privée : l'école primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 262 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Maîche

Consultez les données sur un établissement partout en France