Écoles Primaires à MainvilliersToutes les informations sur les écoles primaires de Mainvilliers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Mainvilliers

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Mainvilliers est de 598 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Mainvilliers

6 % de la population de Mainvilliers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Mainvilliers

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Mainvilliers pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Pierre De Coubertin, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Mainvilliers pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Jean Zay, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 93.30 pour l'école primaire Pierre de Coubertin contre 81.90 pour l'école primaire Jean Zay, soit un écart de 11.4 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Mainvilliers.

Nombre d'écoles à Mainvilliers

Mainvilliers a 3 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Mainvilliers

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mainvilliers et des environs

L'Avis de Bernard SIMON : Nouveau bâtiment trés laid Prétentieux et orgueuilleux ... Une insulte aux petits pavillons situés de chaque côté
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Institution Guéry, Chartres.