Écoles Primaires Proches De MaisoncellesToutes les informations sur les écoles primaires de Maisoncelles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Maisoncelles

Maisoncelles ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Maisoncelles. 10 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Maisoncelles

5 % de la population de Maisoncelles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Maisoncelles

Maisoncelles a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Maisoncelles

N°1 :l'école primaire publique Tresson, Tresson