Écoles Primaires Proches De Maizières Sur AmanceToutes les informations sur les écoles primaires de Maizières sur Amance, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Maizières sur Amance

Maizières sur Amance ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 3 écoles dans un rayon de 15 km autour de Maizières sur Amance. 3 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Maizières sur Amance

2 % de la population de Maizières sur Amance, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Maizières sur Amance

Maizières sur Amance a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km