Écoles Primaires Proches De MansesToutes les informations sur les écoles primaires de Manses, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Manses

Manses ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Manses. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Manses

4 % de la population de Manses, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Manses

Manses a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Manses a une école privée : l'école primaire privée Saint-Maurice. Elle accueille 82 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Manses