Écoles Primaires Proches De Mareil En ChampagneToutes les informations sur les écoles primaires de Mareil en Champagne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Mareil en Champagne

Mareil en Champagne ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 15 écoles dans un rayon de 15 km autour de Mareil en Champagne. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Mareil en Champagne

8 % de la population de Mareil en Champagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Mareil en Champagne

Mareil en Champagne a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Mareil en Champagne a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Mareil en Champagne

N°1 :l'école primaire publique Chantenay-Villedieu, Chantenay Villedieu

N°2 :l'école primaire publique Mozart, Louplande

N°3 :l'école primaire privée Sacré-Coeur, Loué

Liste complète des écoles primaires proches de Mareil en Champagne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mareil en Champagne et des environs

L'Avis de Olympe : Une super école !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, Tennie.