Écoles Primaires à Marles Les MinesToutes les informations sur les écoles primaires de Marles les Mines, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Marles les Mines

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Marles les Mines est de 363 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Marles les Mines

5 % de la population de Marles les Mines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 300 enfants scolarisés en primaire habitent à Marles les Mines alors que 63 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Marles les Mines

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Marles les Mines, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Marles les Mines.

Nombre d'écoles à Marles les Mines

Marles les Mines a 3 écoles publiques