Écoles Primaires Proches De MarpentToutes les informations sur les écoles primaires de Marpent, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Marpent

Marpent possède une école primaire où sont scolarisés 164 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Marpent

5 % de la population de Marpent, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 133 enfants scolarisés en primaire habitent à Marpent alors que 31 écoliers viennent des communes voisines.

Marpent a une école : l'école primaire Maurice Fostier. Elle accueille 247 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Marpent

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Marpent et des environs

L'Avis de Alexandra noceraki : Je ne recommande surtout la maitrèsse des derniers années primaires. A refusé de mettre en place un PAP Plan d'Accompagnement Personnalisé pour un enfant dys, se permet de remettre en cause le rapport du médecin Scolaire de l'académie, des orthophonistes... Alors que le PAP est une obligation. J'ai du de scolariser mon fils en plein mois de Février, heureusement il y a eu la crise covid donc il na pas trop été pénalisé et étant dans privé cela relève du Diocèse et non de l'Académie !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Michel, Berlaimont.