Écoles Primaires Proches De MarsazToutes les informations sur les écoles primaires de Marsaz, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Marsaz

Marsaz ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 30 écoles dans un rayon de 15 km autour de Marsaz. 23 écoles sont des écoles primaires publiques et 7 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Marsaz

7 % de la population de Marsaz, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Marsaz

Marsaz a 23 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Marsaz a 7 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Marsaz

N°1 :l'école publique des collines Maurice Alloncle, Chanos Curson

N°2 :l'école Mercurol, Mercurol

N°3 :l'école publique Ponsas, Ponsas

Liste complète des écoles primaires proches de Marsaz

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Marsaz et des environs

L'Avis de Mimi26500 : Une école de qualité avec un équipe enseignante investie. Une direction efficace et à l'écoute. De beaux projets, un souci de communication, des locaux agréables avec un programme de rénovation. L'école possède un poulailler et un jardin. Ecole conviviale.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, Bourg lès Valence.