Écoles Primaires Proches De MartagnyToutes les informations sur les écoles primaires de Martagny, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Martagny

Martagny ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 15 km autour de Martagny. 17 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Martagny

6 % de la population de Martagny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Martagny

Martagny a 17 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Martagny a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame de Joie. Elle accueille 192 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Martagny