Écoles Primaires Proches De MauleToutes les informations sur les écoles primaires de Maule, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Maule

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Maule est de 375 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Maule

5 % de la population de Maule, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 311 enfants scolarisés en primaire habitent à Maule alors que 64 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Maule

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Maule. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Maule, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Maule.

Nombre d'écoles à Maule

Maule a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Maule

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Maule et des environs

L'Avis de GYMERDA : Très bonne école Très bons enseignants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Les Hauts Villiers, Mantes la Ville.

L'Avis de Leslie : Une superbe école à taille humaine avec une équipe pédagogique qui met chaque année de superbes projets en place et qui est attentive au bien être des enfants. Un directeur à l'écoute tout en étant très ferme dans ses décisions.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Bourgeois, Menucourt.

L'Avis de Aurel : Mes enfants sont scolarisés dans l'école Montessori de Poissy depuis son ouverture. En tant que maman et qu'éducatrice Montessori j'accorde toute ma confiance à Valérie et son équipe. Mes enfants sont encadrés et accompagnés avec attention et cela même lors des périodes d'école à la maison. Le suivi des enfants est individualisé ce qui permet à chacun de progresser à son rythme. Les échanges avec les parents sont agréables et professionnels. Allez les rencontrer !!! Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée EMB POISSY, Poissy.

L'Avis de Nordine : bonjour, Serait il possible d'avoir la liste d'ancien camarade de cette école élémentaire. J'y était durant mon enfance de la classe de CE2 à CM2, j'ai quitté l'école pour le collège en 1988. Merci d'avance de votre réponse
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Duguesclin, Carrières sous Poissy.