Écoles Primaires Proches De MéaudreToutes les informations sur les écoles primaires de Méaudre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Méaudre

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Méaudre est de 182 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Méaudre

6 % de la population de Méaudre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Méaudre

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Méaudre. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Méaudre, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Méaudre.

Les meilleures écoles primaires de Méaudre

N°1 :l'école Primaire Meaudre, Méaudre.

N°2 :l'école Agnès Ruger-Buisson, Méaudre.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Méaudre.

Nombre d'écoles à Méaudre

Méaudre a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Méaudre

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Méaudre et des environs

L'Avis de Micka : Très déçu de cette école privée, enseignant constamment absent remplacé par atsem Parcours sportif ou l'on montre à des maternelle comment enjamber une fenêtre Très peu de travail fait durant l'année Équipe pédagogique n'écoute pas le corps médical pour adaptation d'un protocole a un enfant Enseignant replaçant depuis le début de l'année les parents ne l'ont su qu'en avril 30 par classe en maternelle A éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint-Bruno, Grenoble.