Écoles Primaires Proches De Menetou CoutureToutes les informations sur les écoles primaires de Menetou Couture, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Menetou Couture

Menetou Couture ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Menetou Couture. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Menetou Couture

6 % de la population de Menetou Couture, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Menetou Couture

Menetou Couture a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Menetou Couture a une école privée : l'école primaire privée Sainte Marie. Elle accueille 88 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Menetou Couture