Écoles Primaires Proches De Menetou Sur NahonToutes les informations sur les écoles primaires de Menetou sur Nahon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Menetou sur Nahon

Menetou sur Nahon ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Menetou sur Nahon. 11 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Menetou sur Nahon

3 % de la population de Menetou sur Nahon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Menetou sur Nahon

Menetou sur Nahon a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Menetou sur Nahon

N°1 :l'école élémentaire Benjamin Rabier, Valençay

N°2 :l'école primaire Joseph Barberon, Poulaines

N°3 :l'école primaire Varennes-sur-Fouzon, Varennes sur Fouzon

Liste complète des écoles primaires proches de Menetou sur Nahon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Menetou sur Nahon et des environs

L'Avis de Parent 98 : Bonjour, Le niveau de nos enfants à la sortie de cette école est très faible. L'équipe enseignante assure le strict minimum. Dommage
Consultez les Avis sur l'école Primaire Paul BESNARD, Mur de Sologne.