Écoles Primaires Proches De MéréToutes les informations sur les écoles primaires de Méré, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Méré

Méré possède une école primaire où sont scolarisés 116 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Méré

5 % de la population de Méré, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 88 enfants scolarisés en primaire habitent à Méré alors que 28 écoliers viennent des communes voisines.

Méré a une école : l'école élémentaire Mere. Elle accueille 116 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Méré

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Méré et des environs

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Claude : Bonjour, j'ai été à l'école Jean de la Fontaine de l'année scolaire 78 79 à l'année scolaire 82 83, et je suis à la recherche d'une institutrice en particulier, celle de maternelle, dans l'année 78 79, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à la retrouver, s'il vous plaît ? Je vivais une enfance très difficile, et elle m'a apporté beaucoup de sérénité, sa présence était vraiment douce et bonne. J'ai gardé un tellement bon souvenir d'elle que, si elle est encore de ce monde, je voudrais la contacter pour la remercier. Grand merci pour votre aide. Cordialement.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean De La Fontaine, Élancourt.

L'Avis de Martine : Et oui je note 5 rien que pour la belle et surtout bonne équipe éducative menée tambour battant par une directrice plein de dynamisme. L'équipe lui ressemble dévouement sourires bienveillance sans tomber dans l’excès. La directrice veille au grain et comme dirait ma fille la directrice a les yeux oreilles partout à la foi. Avant pendant après confinement L’ensemble des maitrèsses maitrès n'ont pas compté leurs heures ... J’espère qu’ils seront remerciées CHIFFRES SONT OBSOLÈTES
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Poirier Saint Martin, Montigny le Bretonneux.

L'Avis de Paute : Mon fils a été dans cette école et à apprit à lire avec une enseignante fanatique de la méthode globale, ce fut une catastrophe malgré nos protestations. Après quoi il est rentré en CE 1 avec une autre qui appliquait les Math modernes, là aussi une catastrophe, il fut obligé de redoubler, Voilà un établissement qui nous a laissé un très mauvais souvenir avec des gens peu compétent. Heureusement que nous avons déménagé pour venir en Savoie ou l'institutrice à essayé de redresser le niveau. A fuir.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean Monnet, Élancourt.

L'Avis de Jacques : La qualité de l'enseignement y est exceptionnelle. Les enfants ont un niveau prodigieux.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Jacinthe Et Francois, Rambouillet.