Écoles Primaires Proches De MérielToutes les informations sur les écoles primaires de Mériel, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Mériel

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Mériel est de 350 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Mériel

6 % de la population de Mériel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 301 enfants scolarisés en primaire habitent à Mériel alors que 49 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Mériel

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Mériel. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Mériel, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Mériel.

Les meilleures écoles primaires de Mériel

N°1 :l'école élémentaire Le Centre-Henri Renault, Mériel.

N°2 :l'école Primaire Henri Bertin, Mériel.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Mériel.

Nombre d'écoles à Mériel

Mériel a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Mériel

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mériel et des environs

L'Avis de Nicolas81 : Un très bon établissement. Tout y est bien organisé. le personnel est très présent et efficace. Les professeurs sont à l'écoute et jamais absents !!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire La Cerisaie, Maurecourt.

L'Avis de Nigico : Qualité du suivi scolaire
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Saint Joseph, Conflans Sainte Honorine.

L'Avis de Monte : Ecole et équipe qualitative au moment de sa création. Turn over impressionnant 1 à 2 salarié par an depuis la création. Malheureusement la directrice a confié la gestion pédagogique et l'école a perdu tout son esprit de communication. La pédagogie Montessori est une vitrine et le bilinguisme n'a plus rien à voir avec le projet d'origine d'immersion. Grosse déception. Les équipes défilent et ne restent pas, et les familles partent souvent déçues. dommage, je déconseille
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée ELLA, Pontoise.