Écoles Primaires Proches De MescoulesToutes les informations sur les écoles primaires de Mescoules, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Mescoules

Mescoules ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Mescoules. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Mescoules

3 % de la population de Mescoules, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Mescoules

Mescoules a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Mescoules a une école privée : l'école primaire privée Fénelon-Guy. Elle accueille 392 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Mescoules