Écoles Primaires Proches De MeslayToutes les informations sur les écoles primaires de Meslay, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Meslay

Meslay ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Meslay. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Meslay

7 % de la population de Meslay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Meslay

Meslay a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Meslay a une école privée : l'école élémentaire privée Notre-Dame. Elle accueille 361 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Meslay