Écoles Primaires Proches De MeuconToutes les informations sur les écoles primaires de Meucon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Meucon

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Meucon est de 181 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 96 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 85 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Meucon

5 % de la population de Meucon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 117 enfants scolarisés en primaire habitent à Meucon alors que 64 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Meucon

Mixité sociale dans les écoles primaires de Meucon

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Meucon. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Meucon, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Meucon.

Les meilleures écoles primaires de Meucon

N°1 :l'école Primaire Privée Saint Joseph, Meucon.

N°2 :l'école Primaire Publique Des Sources, Meucon.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Meucon.

Nombre d'écoles à Meucon

Meucon a une école publique : l'école primaire publique des Sources. Elle accueille 163 écoliers.

Meucon a une école privée : l'école primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 149 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Meucon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Meucon et des environs

L'Avis de Isabelle : Enseignement de qualité, dynamisme, ouverture au monde, accueil, ambiance décontractée.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Vannes.

L'Avis de Janot56 : Nous y avons scolarisé récemment nos deux enfants en cours d'année. Nous sommes ravis et nos garçons aussi. Très bon accueil des enseignants passionnés et très investis, une directrice très réactive. Beaucoup d'activités très sympathiques pour les enfants (golf, voile, escrime, une kermesse extraordinaire). La municipalité est très attachée à son école et cela ce ressent. Nous recommandons cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Eric Tabarly, Arzon.

L'Avis de Le poder : Je remercie l'Ecole Nocolazic que j'ai fréquentée en 1966 alors que je redoublais mon CM2 venant d'une école publique. De dernier de la classe je suis passé premier!! Ce qui m' a permis au fil des années de devenir médecin cardiologue. Cette année fut la plus belle parmi les nombreuses que j' ai connues. Merci , en particulier au frère Corentin. .
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Nicolazic, Vannes.