Écoles Primaires Proches De Mézières Sur SeineToutes les informations sur les écoles primaires de Mézières sur Seine, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Mézières sur Seine

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Mézières sur Seine est de 295 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Mézières sur Seine

5 % de la population de Mézières sur Seine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 204 enfants scolarisés en primaire habitent à Mézières sur Seine alors que 91 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Mézières sur Seine

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Mézières sur Seine. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Mézières sur Seine, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Mézières sur Seine.

Les meilleures écoles primaires de Mézières sur Seine

N°1 :l'école Primaire La Villeneuve, Mézières sur Seine.

N°2 :l'école élémentaire Les Tilleuls, Mézières sur Seine.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Mézières sur Seine.

Nombre d'écoles à Mézières sur Seine

Mézières sur Seine a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Mézières sur Seine

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mézières sur Seine et des environs

L'Avis de GYMERDA : Très bonne école Très bons enseignants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Les Hauts Villiers, Mantes la Ville.

L'Avis de Leslie : Une superbe école à taille humaine avec une équipe pédagogique qui met chaque année de superbes projets en place et qui est attentive au bien être des enfants. Un directeur à l'écoute tout en étant très ferme dans ses décisions.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Bourgeois, Menucourt.