Écoles Primaires Proches De Milon La ChapelleToutes les informations sur les écoles primaires de Milon la Chapelle, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Milon la Chapelle

Milon la Chapelle ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 164 écoles dans un rayon de 15 km autour de Milon la Chapelle. 140 écoles sont des écoles primaires publiques et 24 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Milon la Chapelle

5 % de la population de Milon la Chapelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Milon la Chapelle

Milon la Chapelle a 140 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Milon la Chapelle a 24 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Milon la Chapelle

N°1 :l'école élémentaire Louis Blériot, Buc

N°2 :l'école élémentaire Le Bois de la Garenne, Voisins le Bretonneux

N°3 :l'école élémentaire Marcel Lafitan, Versailles

Liste complète des écoles primaires proches de Milon la Chapelle

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Milon la Chapelle et des environs

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Ghozlene : J'ai voulu mettre un 5 étoile mais le téléphone n'a pas voulu. Ce qu'on mange à la cantine est bon. Le petit problème c'est que cette année les maîtresses étaient souvent absentes. Je l'a recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Pierre Mendès France, Châtenay Malabry.