Écoles Primaires Proches De MognardToutes les informations sur les écoles primaires de Mognard, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Mognard

Mognard ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 38 écoles dans un rayon de 15 km autour de Mognard. 35 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Mognard

Mognard a 35 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Mognard a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Mognard

N°1 :l'école élémentaire publique CHAINAZ LES FRASSES, Chainaz les Frasses

N°2 :l'école élémentaire Les Trois Sources, Tresserve

N°3 :l'école élémentaire Pugny-Chatenod, Pugny Chatenod

Liste complète des écoles primaires proches de Mognard

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mognard et des environs

L'Avis de Caroline CHABERT LANFANT : Après moultes impensables différents avec l'école publique, nous avons été contraints de confier nos enfants à l'enseignement privé et plus particulièrement l'école catholique Le Bocage à Chambéry. Un gros regret est que nous aurions du, dès la 1ère. année de classe maternelle, inscrire nos 3 enfants dans cette école. Notre famille a retrouvé une quiétude bien légitime. Discipline, bienveillance, compétences, dévouement, sont les fondations de cette merveilleuse école. Recommandation ABSOLUE !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Catholique Le Bocage, Chambéry.