Écoles Primaires Proches De Moitron Sur SartheToutes les informations sur les écoles primaires de Moitron sur Sarthe, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Moitron sur Sarthe

Moitron sur Sarthe ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 14 écoles dans un rayon de 15 km autour de Moitron sur Sarthe. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Moitron sur Sarthe

5 % de la population de Moitron sur Sarthe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Moitron sur Sarthe

Moitron sur Sarthe a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Moitron sur Sarthe a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Moitron sur Sarthe

N°1 :l'école primaire privée Sainte Thérèse, Beaumont sur Sarthe

N°2 :l'école primaire publique Segrie, Ségrie

N°3 :l'école élémentaire publique Mezieres-sous-Lavardin, Mézières sous Lavardin

Liste complète des écoles primaires proches de Moitron sur Sarthe

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Moitron sur Sarthe et des environs

L'Avis de Fonch : Mes enfants ont effectué leurs primaires dans cette école. Et nous avons apprécié cette petite structure familiale. Les grands aident les petits et cela restera pour nous une belle aventure humaine!!!!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Vivoin.

L'Avis de Olympe : Une super école !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, Tennie.