Écoles Primaires Proches De MonbalenToutes les informations sur les écoles primaires de Monbalen, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Monbalen

Monbalen ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 24 écoles dans un rayon de 15 km autour de Monbalen. 22 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Monbalen

6 % de la population de Monbalen, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Monbalen

Monbalen a 22 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Monbalen a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Monbalen

N°1 :l'école primaire privée Institution Sainte Catherine, Villeneuve sur Lot

N°2 :l'école primaire Bajamont, Bajamont

N°3 :l'école primaire Villeneuve-sur-Lot, Villeneuve sur Lot

Liste complète des écoles primaires proches de Monbalen

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Monbalen et des environs

L'Avis de Eline : Manque de respect, des profs qui crient, agressifs avec les élèves et rudes avec les parents
Consultez les Avis sur l'école Primaire Clément Marot, Villeneuve sur Lot.

L'Avis de Skayde : Les professeurs s'investissent pour les enfants. Les progrès que peuvent réaliser les enfants durant leur deux années de présence dans cette école sont tout bonnement incroyables. Les professeurs sont bien plus disponibles pour les enfants (12 à 15 élèves par classe) mais aussi pour les parents. Merci pour tout!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jasmin, Sainte Livrade sur Lot.