Écoles Primaires Proches De Monestier Port DieuToutes les informations sur les écoles primaires de Monestier Port Dieu, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Monestier Port Dieu

Monestier Port Dieu ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Monestier Port Dieu. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Monestier Port Dieu

3 % de la population de Monestier Port Dieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Monestier Port Dieu

Monestier Port Dieu a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Monestier Port Dieu a une école privée : l'école élémentaire privée du Sacré-Coeur. Elle accueille 53 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Monestier Port Dieu