Écoles Primaires Proches De Mont RocToutes les informations sur les écoles primaires de Mont Roc, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Mont Roc

Mont Roc ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Mont Roc. 7 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Mont Roc

3 % de la population de Mont Roc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Mont Roc

Mont Roc a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Mont Roc a une école privée : l'école primaire privée Sainte-Marie. Elle accueille 30 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Mont Roc

N°1 :l'école primaire publique Les Fournials, Montredon Labessonnié

N°2 :l'école primaire Lafenasse, Roumégoux

N°3 :l'école primaire publique Saint-Pierre-de-Trivisy, Saint Pierre de Trivisy

Liste complète des écoles primaires proches de Mont Roc

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mont Roc et des environs

L'Avis de XXxxC : Équipe d'enseignants efficace tant pédagogiquement sur le plan des transmission de connaissances qu'éducativement dans le savoir être élève.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jacques Prévert, Castres.

L'Avis de Mimi81 : Je suis ravie d'avoir mis mes enfants dans cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Calandreta Castresa, Castres.

L'Avis de Totoche : 9femmes ,1Homme ! ....bonjour la parité .
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint-Jean Saint-Louis, Castres.