Écoles Primaires Proches De Montagna Le ReconduitToutes les informations sur les écoles primaires de Montagna le Reconduit, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Montagna le Reconduit

Montagna le Reconduit ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Montagna le Reconduit. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Montagna le Reconduit

4 % de la population de Montagna le Reconduit, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Montagna le Reconduit

Montagna le Reconduit a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km