Écoles Primaires Proches De Montastruc La ConseillèreToutes les informations sur les écoles primaires de Montastruc la Conseillère, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Montastruc la Conseillère

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Montastruc la Conseillère est de 338 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 264 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 74 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Montastruc la Conseillère

6 % de la population de Montastruc la Conseillère, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 233 enfants scolarisés en primaire habitent à Montastruc la Conseillère alors que 105 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Montastruc la Conseillère

Mixité sociale dans les écoles primaires de Montastruc la Conseillère

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Montastruc la Conseillère. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Montastruc la Conseillère, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Montastruc la Conseillère.

Les meilleures écoles primaires de Montastruc la Conseillère

N°1 :l'école Primaire Privée Sainte-Thérèse, Montastruc la Conseillère.

N°2 :l'école élémentaire Publique Vinsonneau, Montastruc la Conseillère.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Montastruc la Conseillère.

Nombre d'écoles à Montastruc la Conseillère

Montastruc la Conseillère a une école publique : l'école élémentaire publique Vinsonneau. Elle accueille 264 écoliers.

Montastruc la Conseillère a une école privée : l'école primaire privée Sainte-Thérèse. Elle accueille 123 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Montastruc la Conseillère

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Montastruc la Conseillère et des environs

L'Avis de Montastruc 31 : Globalement un bon école mais malheureusement non réactif au sujet de l’harcèlement répétitif pendant deux ans de la part d’une fille qui a traumatisé plusieurs filles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Thérèse, Montastruc la Conseillère.

L'Avis de Mimine : L'équipe pédagogique est sérieuse. Elle propose de nombreux projets et des classes de découverte. Les élèves sont très bien préparés au collège.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique René Cassin, Blagnac.

L'Avis de RoJo31 : Merci à l'école Sainte Foy de Toulouse ! Les enseignants sont à l'écoute, et participent à la réalisation et à l'épanouissement de tous les élèves ! Félicitations aussi à Madame la Directrice, pour son travail et qui a su faire face en ces périodes si difficiles de covid ! Je recommande cet établissement !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Foy, Toulouse.

L'Avis de Sebastien : Cette école se permet des entretiens d'entrée dans l'école avec jugement de l'enfant par les parents lors de l'entretien enfant present mais également de sélectionner les personnes soit disant en fonction de la distance et le feelings alors que la distance peut être sélectionnée avant d'effectuer un entretien physique. De plus les refus son envoyés par mail sans aucune explication, votre candidature n'a pas été retenue. On croirait se faire refuser un emploi par une entreprise sans valeur.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Emilie De Rodat, Toulouse.