Écoles Primaires Proches De MontcabrierToutes les informations sur les écoles primaires de Montcabrier, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Montcabrier

Montcabrier ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Montcabrier. 13 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Montcabrier

1 % de la population de Montcabrier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Montcabrier

Montcabrier a 13 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Montcabrier a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Montcabrier

N°1 :l'école élémentaire publique Lanta, Lanta

N°2 :l'école élémentaire publique Gaure, Gauré

N°3 :l'école primaire privée Sainte-Thérèse, Verfeil

Liste complète des écoles primaires proches de Montcabrier

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Montcabrier et des environs

L'Avis de Montastruc 31 : Globalement un bon école mais malheureusement non réactif au sujet de l’harcèlement répétitif pendant deux ans de la part d’une fille qui a traumatisé plusieurs filles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Thérèse, Montastruc la Conseillère.