Écoles Primaires Proches De MontignyToutes les informations sur les écoles primaires de Montigny, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Montigny

Montigny ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de Montigny. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Montigny

5 % de la population de Montigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Montigny

Montigny a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Montigny a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 117 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Montigny