Écoles Primaires Proches De Montigny Le GuesdierToutes les informations sur les écoles primaires de Montigny le Guesdier, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Montigny le Guesdier

Montigny le Guesdier ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Montigny le Guesdier. 16 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Montigny le Guesdier

4 % de la population de Montigny le Guesdier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Montigny le Guesdier

Montigny le Guesdier a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km