Écoles Primaires Proches De MontliardToutes les informations sur les écoles primaires de Montliard, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Montliard

Montliard ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Montliard. 8 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Montliard

5 % de la population de Montliard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Montliard

Montliard a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Montliard

N°1 :l'école primaire Sury-aux-Bois, Sury aux Bois

N°2 :l'école élémentaire Quiers-sur-Bezonde, Quiers sur Bézonde

N°3 :l'école élémentaire Boiscommun, Boiscommun

Liste complète des écoles primaires proches de Montliard

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Montliard et des environs

L'Avis de Père : Les enfants sont heureux, très bonne équipe pédagogique.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Clef Des Champs, Corquilleroy.

L'Avis de Là biche : Directrice pas très professionnel lorsque une maîtresse est absente laisse les parents dans l'attente et faire le pieds de grue devant l'école n'ai même pas fichus d'envoyer un mail aux parents pour leur dire s'il y a remplacement ou pas
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Morvant, Châteauneuf sur Loire.