Écoles Primaires Proches De MontordToutes les informations sur les écoles primaires de Montord, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Montord

Montord ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Montord. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Montord

4 % de la population de Montord, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Montord

Montord a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Montord a une école privée : l'école élémentaire privée Cours Notre-Dame de France en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Montord