Écoles Primaires Proches De MontraversToutes les informations sur les écoles primaires de Montravers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Montravers

Montravers ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Montravers. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 8 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Montravers

8 % de la population de Montravers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Montravers

Montravers a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Montravers a 8 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Montravers

N°1 :l'école primaire privée Saint Joseph, Saint Amand sur Sèvre

N°2 :l'école primaire privée Saint Joseph, Combrand

N°3 :l'école primaire privée François d'Assise, Cerizay

Liste complète des écoles primaires proches de Montravers

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Montravers et des environs

L'Avis de Mosya : Très bonne école qui, en plus des apprentissages pédagogiques, met en avant le partage et le savoir vivre ensemble.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée François D'Assise, Cerizay.