Écoles Primaires Proches De MonvielToutes les informations sur les écoles primaires de Monviel, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Monviel

Monviel ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Monviel. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Monviel

3 % de la population de Monviel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Monviel

Monviel a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Monviel a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 67 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Monviel

N°1 :l'école primaire Montignac-de-Lauzun, Montignac de Lauzun

N°2 :l'école primaire Lauzun, Lauzun

N°3 :l'école primaire Delbasty, Cancon

Liste complète des écoles primaires proches de Monviel

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Monviel et des environs

L'Avis de Skayde : Les professeurs s'investissent pour les enfants. Les progrès que peuvent réaliser les enfants durant leur deux années de présence dans cette école sont tout bonnement incroyables. Les professeurs sont bien plus disponibles pour les enfants (12 à 15 élèves par classe) mais aussi pour les parents. Merci pour tout!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jasmin, Sainte Livrade sur Lot.