Écoles Primaires Proches De Mornay BerryToutes les informations sur les écoles primaires de Mornay Berry, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Mornay Berry

Mornay Berry ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Mornay Berry. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Mornay Berry

3 % de la population de Mornay Berry, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Mornay Berry

Mornay Berry a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Mornay Berry a une école privée : l'école primaire privée Sainte Marie. Elle accueille 88 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Mornay Berry