Écoles Primaires Proches De MortcerfToutes les informations sur les écoles primaires de Mortcerf, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Mortcerf

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Mortcerf est de 83 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée

Les écoliers de Mortcerf

5 % de la population de Mortcerf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 73 enfants scolarisés en primaire habitent à Mortcerf alors que 10 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Mortcerf

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Mortcerf. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Mortcerf, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Mortcerf.

Nombre d'écoles à Mortcerf

Mortcerf a une école publique : l'école primaire Paul Fort. Elle accueille 131 écoliers.

Mortcerf a une école privée : l'école La Vallée des Hoyas

Liste complète des écoles primaires de Mortcerf

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mortcerf et des environs

L'Avis de CHRISTINE : Ecole formidable ! Enseignant proche des élèves, et des parents. Tout est fait pour que l'enfant progresse. Ecole idéale
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Les Parrichets-Roger Gouzy, Mouroux.

L'Avis de Loupipou : Petite école de campagne mais enseignement exceptionnel. Le personnel éducatif sans exception est totalement investi et dévoué à l'éducation de leurs élèves tant bien au niveau éducatif que personnel. Suivi aide encouragement etc .… Tout élèves devraient avoir la chance de connaitre un accompagnement scolaire tel que celui ci qui n a absolument rien à envier au privé.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Pierre Couvée, Courtomer.