Écoles Primaires Proches De Morville Sur SeilleToutes les informations sur les écoles primaires de Morville sur Seille, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Morville sur Seille

Morville sur Seille ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 29 écoles dans un rayon de 15 km autour de Morville sur Seille. 28 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Morville sur Seille

5 % de la population de Morville sur Seille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Morville sur Seille

Morville sur Seille a 28 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Morville sur Seille a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 414 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Morville sur Seille

N°1 :l'école primaire Clemery, Clémery

N°2 :l'école primaire TERRE EN VIGNE, Marieulles

N°3 :l'école primaire Jean de la Fontaine - intercommunale, Coin sur Seille

Liste complète des écoles primaires proches de Morville sur Seille

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Morville sur Seille et des environs

L'Avis de Céline : L'École des Côtes de Moivrons est une petite école rurale à taille humaine où les effectifs par classe permettent aux enfants d'apprendre dans d'excellentes conditions.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Moivrons, Moivrons.