Écoles Primaires Proches De Moulis En MédocToutes les informations sur les écoles primaires de Moulis en Médoc, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Moulis en Médoc

Moulis en Médoc possède une école primaire où sont scolarisés 111 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Moulis en Médoc

6 % de la population de Moulis en Médoc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 107 enfants scolarisés en primaire habitent à Moulis en Médoc alors que 4 écoliers viennent des communes voisines.

Moulis en Médoc a une école : l'école élémentaire Pablo Picasso. Elle accueille 111 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Moulis en Médoc