Écoles Primaires Proches De Moussy Le NeufToutes les informations sur les écoles primaires de Moussy le Neuf, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Moussy le Neuf

Moussy le Neuf possède une école primaire où sont scolarisés 248 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Moussy le Neuf

6 % de la population de Moussy le Neuf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 208 enfants scolarisés en primaire habitent à Moussy le Neuf alors que 40 écoliers viennent des communes voisines.

Moussy le Neuf a une école : l'école élémentaire Le Chêne. Elle accueille 248 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Moussy le Neuf

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Moussy le Neuf et des environs

L'Avis de Mar m! : Went there for basically 2 school years before I moved back to the states, idk if the teacher I had still works there, but he was very accepting and helped me during difficult times and honestly it was pretty good. Nothing bad to add, the after school programs were pretty good too. I went there in 2014 2016 for my CM1 and CM2 years. 4th and 5th grade in France essentially
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Fontaine-Chaalis, Fontaine Chaalis.

L'Avis de Stf2200 : Une école située dans un beau village qui a tout pour être attirante. Le gros hic le maitre du CM1 et CM2 qui humilie chaque année 1 ou 2 élèves en les traitant de Nul et plus encore... Donc A FUIR
Consultez les Avis sur l'école Primaire De La Nonette, Avilly Saint Léonard.