Écoles Primaires Proches De Mouthiers Sur BoëmeToutes les informations sur les écoles primaires de Mouthiers sur Boëme, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Mouthiers sur Boëme

Mouthiers sur Boëme possède une école primaire où sont scolarisés 117 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Mouthiers sur Boëme

4 % de la population de Mouthiers sur Boëme, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 94 enfants scolarisés en primaire habitent à Mouthiers sur Boëme alors que 23 écoliers viennent des communes voisines.

Mouthiers sur Boëme a une école : l'école primaire Mouthiers-sur-Boeme. Elle accueille 191 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Mouthiers sur Boëme

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Mouthiers sur Boëme et des environs

L'Avis de Paule : Bienveillance, écoute, encadrement positif, apprentissage scolaire efficace ... Et le tout dans un cadre accueillant et chaleureux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame, La Couronne.

L'Avis de Myriamjen@hotmail. Fr : Excellent enseignement dans cette école professeurs très compétents
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Victor Hugo, Angoulême.