Écoles Primaires Proches De Muespach Le HautToutes les informations sur les écoles primaires de Muespach le Haut, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Muespach le Haut

Muespach le Haut ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 31 écoles dans un rayon de 15 km autour de Muespach le Haut. 28 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Muespach le Haut

5 % de la population de Muespach le Haut, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Muespach le Haut

Muespach le Haut a 28 écoles publiques dans un rayon de 15 km