Écoles Primaires Proches De NambsheimToutes les informations sur les écoles primaires de Nambsheim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Nambsheim

Nambsheim ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 14 écoles dans un rayon de 15 km autour de Nambsheim. 13 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Nambsheim

6 % de la population de Nambsheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Nambsheim

Nambsheim a 13 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Nambsheim a une école privée : l'école primaire du Ciel en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Nambsheim

N°1 :l'école primaire Hirtzfelden, Hirtzfelden

N°2 :l'école Elémentaire de la Hardt, Munchhouse

N°3 :l'école primaire Rhin Arc-en-ciel, Fessenheim

Liste complète des écoles primaires proches de Nambsheim

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Nambsheim et des environs

L'Avis de Persog : Cette école est vraiment très bien. Mes enfants y sont. Il y a école le mercredi et je trouve ça bien. Il y a une cantine sur place.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Illberg, Mulhouse.