Écoles Primaires Proches De NantilléToutes les informations sur les écoles primaires de Nantillé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Nantillé

Nantillé ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 17 écoles dans un rayon de 15 km autour de Nantillé. 16 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Nantillé

5 % de la population de Nantillé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Nantillé

Nantillé a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Nantillé a une école privée : l'école primaire privée Sainte Eustelle. Elle accueille 111 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Nantillé