Écoles Primaires Proches De NarcyToutes les informations sur les écoles primaires de Narcy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Narcy

Narcy ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Narcy. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Narcy

6 % de la population de Narcy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Narcy

Narcy a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Narcy a une école privée : l'école primaire privée Assomption. Elle accueille 275 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Narcy