Écoles Primaires Proches De Neuville Lez BeaulieuToutes les informations sur les écoles primaires de Neuville lez Beaulieu, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Neuville lez Beaulieu

Neuville lez Beaulieu ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Neuville lez Beaulieu. 8 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Neuville lez Beaulieu

7 % de la population de Neuville lez Beaulieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Neuville lez Beaulieu

Neuville lez Beaulieu a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Neuville lez Beaulieu

N°1 :l'école primaire d'Auvillers-Eteignieres, Auvillers les Forges

N°2 :l'école primaire Liart, Liart

N°3 :l'école primaire Jules Mouron, Signy le Petit

Liste complète des écoles primaires proches de Neuville lez Beaulieu

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Neuville lez Beaulieu et des environs

L'Avis de Laulau : J'ai de très mauvais souvenirs de cette école. Je me souviens d'une grande dame aux cheveux longs avec des yeux bleus (apparemment atsem ) qui me frappait sur la tête car je pleurais du haut… de mes 4/5 ans. Elle accompagnait les enfants aux toilettes, et me frappait sur la tête car je prenais trop de papier pour me ressuyer. Je me souviens aussi qu'elle faisait exprès de me faire pleurer lors de mes gouter d'anniversaire et me forçait à ignorer mon ami de l'époque. Je me souviens qu'elle enguelait ma mère lors de mes pleures. Aujourd'hui j'ai 27 ans, je suis née en 1996. Vous n'imaginez pas à quel point cette école m'a hanté, laissé des souvenirs horrible que j'ai à cause de cette femme. Par pitié, prenez soin de vos élèves ! Arrêtez de leur frapper dessus ou de laisser vos sois disant ATSEM les frapper !!!!!!!! Une honte sans nom.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jules Mouron, Signy le Petit.