Écoles Primaires Proches De Neuvy En MaugesToutes les informations sur les écoles primaires de Neuvy en Mauges, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Neuvy en Mauges

Neuvy en Mauges ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Neuvy en Mauges. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 10 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Neuvy en Mauges

Neuvy en Mauges a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Neuvy en Mauges a 10 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Neuvy en Mauges

N°1 :l'école primaire privée Saint Symphorien, La Pommeraye

N°2 :l'école primaire privée Saint Victor, La Pommeraye

N°3 :l'école primaire privée Saint Charles, La Pommeraye

Liste complète des écoles primaires proches de Neuvy en Mauges

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Neuvy en Mauges et des environs

L'Avis de Safya ROCHE : C'est une école incroyable et qui par ailleurs me manque beaucoup, les professeurs de la maternelle à la primaire étaient super ! J'aimerai bien y revenir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean Bouhier, Rochefort sur Loire.

L'Avis de Wissal koudri : directeur qui se permet de vous dire changer d école et contact tous les autres établissements afin de raconter des choses fausses absurdes et ilarantes preuves et temoins a l appui. deplus les avis de l école sur Google on tous été supprimé afin de ne pouvoir lire mon avis cela vous prouve la mentalité de l école. un manque de respect de convivialité d échange de dialogue et surtout D ÉCOUTE. surtout fuyer l école tres très mauvaises expériences pour ma famille.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet, Cholet.